4 - Arrêter de fumer ! ..toujours et encore. !


Arrêter de fumer ! ..toujours et encore.. !

Depuis que je me suis inscrit dans les forums de thème : santé, psychologie, sevrage tabac, etc.. pour parler de mon expérience personnelle, je n’ai pas reçu de commentaires ou de réponses aussi sceptiques (voir négatifs) que ceux concernant la recette ou la méthode dont j'avais usée pour arrêter de fumer.


Qui a le plus d’importance ? la forme ou le contenu ?

Les intéressés ( ou du moins ceux qui étaient dirigés vars la page considérée parlant de ma recette personnelle) ont accordé plus d’intérêt à la forme plutôt qu’au contenu !

Rares étaient ceux qui ont lu !

La page est pourtant résumée !!.

On a cherché et navigué à la hâte dans d’autres contenus de pages pour s’apercevoir à la fin que le site-blog dans sa totalité parle de bien être, etc.. et de ce fait, n’ont pas jugé utile de s’interagir en discutant plutôt la manière qui m’a aidé personnellement à dire adieux à la cigarette ( puisque c’était le thème essentiel qui devait susciter leur intérêt..)
Je m’attendais à des discussions avec des personnes qui douteraient de la sincérité de mes propos et qui poseraient des questions.. enfin, des gens qui vous aident à vous assurer et à assurer les autres de votre bonne foi d’auteur..
Hélas !!

En tout cas, j’avais commencé à exposer mon expérience avec la cigarette depuis le début, en éditant une 1ère page (juin 2006) pour dire que je ne fumais plus chez moi.. J’ajoutai à l’occasion d’une mise à jour (novembre 2007), que c’en était fait totalement et éfinitivement de ma mauvaise habitude et que c’était la cigarette elle-même qui ne passait pas..
On m’aurait commenté :

« Oué ! Ça a marché pour vous certes !.. mais c'est pas évident

que ça marche pour un autre !. »

je l’aurais accepté ! Mais que l’on dise et écrive que cela n’a pas d’intérêt c’est exagéré !!